keyboard_arrow_leftRetour

Bien s’équiper en climatisation gainable dans un bureau

Pour assurer une meilleure productivité et un meilleur rendement au bureau, il faut être dans un certain confort. La climatisation gainable réversible est une solution efficace si vous voulez associer performance et efficacité. Voulez-vous éviter les climatisations énergivores ? La climatisation gainable réversible est une solution pour vous durant les pics de chaleur en été, mais tout aussi bien du froid hivernal.

C’est quoi climatisation gainable réversible ?

La climatisation gainable réversible est une climatisation qui s’incruste de manière discrète dans les locaux. Elle fonctionne grâce à un système à deux blocs, placés à l’intérieur et à l’extérieur. Elle est également appelée climatisation slipts réversible. La climatisation peut en effet être en mono-slipt c’est-à-dire qu’elle est disposée d’une seule unité à l’intérieur, ou en multi-splits c’est-à-dire que plusieurs unités sont réparties de part et d’autre dans toutes les pièces du local.

Comment elle fonctionne ?

gainble réversibleLa climatisation gainable réversible fonctionne tel un système de réfrigérateur. Des fluides frigorigènes circulent en effet dans des circuits du climatiseur. Un circuit comprend un évaporateur, un compresseur, un condenseur et enfin d’un détenteur. Ceux-ci permettent la réversibilité. Pour expliquer de manière simple, l’appareil va alors absorber la chaleur captivée de l’extérieur laquelle va être restituée à l’intérieur par système de vapeur. En fait, c’est un système de chauffage qui peut tout aussi rafraîchir votre local.

Quels sont ses avantages ?

Climatisation5549198c05a3aDéjà, le mot « réversible » devra vous mettre la puce à l’oreille ! Effectivement, la réversibilité permet deux utilisations totalement distinctes du même appareil. La climatisation gainable réversible permet d’avoir une bonne fraîcheur durant les pics de chaleur, et une douce chaleur durant l’hiver. Pensez à calculer votre économie ! De ce fait, côté financier, vous aurez un bénéfice important en l’adoptant étant donné qu’il assure la climatisation ainsi que le chauffage. Également, c’est un dispositif qui assure une totale discrétion. Vos pièces seront bien rafraîchies avec la climatisation gainable moderne et design. Cette dernière assurera un confort sans égal avec une performance efficace.

En outre, vous pouvez régler vos gaines en fonction du volume de votre habitation. Ceci va permettre de réduire les éventuels bruits sonores. La meilleure façon d’avoir une bonne performance de ce type de climatisation est de faire appel à un professionnel qualifié. Notez aussi que la climatisation est très facile d’installation. Elle s’infiltre bien dans les combles et dans les faux plafonds, très idéale pour tout type de locaux.

De tout ce qui précède, disposer d’une climatisation gainable réversible ne procure que des avantages. Associez donc écologie, design, praticité et performance avec la climatisation gainable. Nous connaissons tous le calvaire de travailler dans des conditions inconvenantes ! Autant adoptez une solution simple, rapide et économique.

Publié le Publié le
keyboard_arrow_leftRetour

Plus d'articles

Vous êtes l’heureux propriétaire d’une piscine et vous souhaitez l’ouvrir plus tôt que prévu ? Alors sachez que plusieurs solutions s’offrent à vous pour la chauffer avant l’été, notamment l’utilisation d’une pompe à chaleur. En effet, cette dernière n’est pas seulement destinée au réchauffement de votre intérieur, et de plus en plus de particuliers font …

Nous avons besoin des pompes à chaleur pour assurer le chauffage domestique, l’eau chaude sanitaire ou dans le cas d’une pompe à chaleur réversible la climatisation pour la maison. Ces dispositifs à réchauffer aspirent de l’énergie gratuite et renouvelable dans le milieu extérieur pour la modifier en chaleur et la transporter à l’intérieur du logement. …

En centre-ville, les problématiques concernant l’usage des systèmes de climatisation et de chauffage sont assez nombreuses. En effet, ceux-ci sont essentiels dans la mesure où ils permettent aux occupants d’une maison ou d’un bâtiment de choisir à tout moment la température qu’ils souhaitent afin d’optimiser le confort. Cependant, comme certains modèles se montrent parfois voyants …