Installation de Pompe à Chaleur AIR/EAU

En se servant de l’atmosphère pour chauffer l’eau, la Pompe à Chaleur air/eau se sert de une source d’énergie inépuisable et non payante. Modèle dès lors célèbre pour ses prouesses et son prix final, la Pompe à Chaleur air/eau est désormais présente dans une grosse quantité de foyers. Contactez MAC 1 à Aix en Pronvence pour une Installation de Pompe à Chaleur AIR/EAU.

 

Comment fonctionne la Pompe à Chaleur Air/Eau ?

La PAC Air/Eau  permettra de chauffer votre eau en absorbant les calories présente dans l’atmosphère extérieure pour les transformer en chaleur. Cette eau, une fois chauffée sera transmise au travers des circuits d’eau chaude sanitaire et de chauffage. La PAC  Air / Eau absorbe l’air pour chauffer l’eau se distinguant de la PAC Air / Air qui chauffera l’air et non l’eau.

 

Installation de Pompe à Chaleur AIR/EAU avec ou sans ECS ? Que Choisir ?

Une pompe à chaleur air-eau saura combler vos besoins en chauffage comme en ECS. C’est un système complet.  Mais vous pouvez aussi dissocier le chauffage et l’eau chaude sanitaire en vous servant d’un chauffe-eau thermodynamique par exemple et  du coup, d’un autre type de chauffage pour chauffer votre habitation. De ces deux possibilités, que choisir ?

 

 

*ECS = EAU CHAUDE SANITAIRE